jeudi 26 juillet 2012

Trip Verdonesque...


"Tom et Je Ris" n'est pas une voie facile d'accès et trouver quelqu'un pour mettre des essais dedans n'est pas toujours facile!! C'est pourquoi en mars dernier j'ai demandé à Gé de m'offrir en guise de cadeau d'anniversaire un we dans cette belle voie!! Après 1h30 de marche bien chargés et une nuit à la belle étoile sur un magnifique plateau me voilà prête à essayer ces colos oranges qui m'ont tant fait rêver!! La voie est tout simplement splendide!! Échauffement puis essais, ça y est c'est dans la poche!! Quelle base!! 
Le lendemain nous en profitons pour nous rendre au secteur de La Ramirole où Gé réalise un 8c bien dur et moi sa voisine de gauche "Le Feu au Cult" en 8b+...
Ce petit séjour Ramirole n'est pas fini pour Gé... Après 1 jour de repos et 1 jour de nettoyage-déffrichage enchaîne le 9a sans nom?? que Séb Bouin avait enchaîné l'été dernier...
http://www.kairn.com/news_escalade_79261.florence-pinet-gerome-pouvreau-ecument-verdon.html
http://www.grimper.com/news-pas-vacances-les-couples-pouvreau-pinet-lachat-caprez-9a-me